Cross Amnesty 2016
Friday, 02 December 2016
|
Écrit par
Grégory Soutadé

Logo Cross Amnesty International

Une petite pièce pour les droits de l'homme partout dans le monde, cela devient (hélas) de plus en plus nécessaire. D'autant plus que la course des paroisses a été annulée et que celle du téléthon n'est pas programmée.

Cette année, le cross Amnesty se déroulera le dimanche 11 décembre 2016 à partir de 10h pour le 1km enfant, 10h30 pour le 4km et 11h15 pour le 11km. Départ donné place Bermond à Valbonne. N'oubliez pas votre certificat médical !

Retour : Un beau soleil nous attendait pour cette édition 2016. Les 11°C/12°C étaient agréables au soleil, mais la veste thermique utile dans les sous-bois humides de Sophia. Côté statistiques, c'est 359 participants qui se sont rencontrés (donc 116 personnes de plus que l'année passée). Pour ma part, j'étais bien physiquement et mieux entraîné pour ce 11km couru en 59' (chrono réalisé à l'ancienne, ma montre ayant décidé de se décharger dans la nuit...) contre 1h2'22 lors de l'édition précédente, ce qui est une belle performance sachant que l'objectif était de passer sous la barre de l'heure. Il ne reste plus qu'à négocier ce mur terrible à la sortie de Valbonne ! Heureusement que ce genre de détail nous échappe d'une année sur l'autre.

Auteur :


e-mail* :


Le commentaire :




* Seulement pour être notifié d'une réponse à cet article