gPass v0.4
Monday, 14 April 2014
|
Écrit par
Grégory Soutadé

Logo gPass

L'intégration dans la liste des addons officiels de Firefox a été longue et difficile, et après deux versions (depuis la 0.2), gPass a enfin été accepté ! Le tag vient un peu tard puisque cela fait presque un mois qu'il n'y a plus de restrictions sur le site de Mozilla, mais il y a eu quelques petites améliorations concernant le client web. Désormais tout semble stable.

Cette intégration donne une bonne visibilité à l'addon avec une trentaine d'utilisateurs quotidiens (je ne suis pas inclus dans ces statistiques). Si cela peut paraître dérisoire, il n'en reste pas moins mon projet le plus largement déployé ! Bien sûr, c'est un peu frustrant de ne pas savoir où sont les serveurs hôtes et leurs nombres, mais c'est le but ! Ma grande satisfaction est que gPass est utilisé "partout" dans le monde.

À priori il n'y aura pas d'évolutions hors demandes particulières (pas de retours pour le moment) ou compatibilité avec Firefox, car le projet est "fini", c'est à dire qu'il fait ce qu'on lui demande (et il le fait plutôt bien).

Auteur :


e-mail* :


Le commentaire :




* Seulement pour être notifié d'une réponse à cet article